🎾 Le Salésienne Tennis Tour est lancé : c'est parti pour 15 jours de folie !
- il y a 3 heures
- 2 min de lecture

Ça y est, le coup d'envoi a officiellement été donné ! Depuis ce matin, les premiers échanges résonnent sur les courts et l'ambiance est déjà électrique. Le Salésienne Tennis Tour est bel et bien lancé, et jusqu'au 12 juillet, notre arrondissement va vibrer au rythme de la petite balle jaune.
🌟 Déjà les premiers matchs sur les chapeaux de roues !
Au total, ce sont plus de 500 rencontres qui vont s'enchaîner durant près d'un mois de compétition intense. L'effervescence est totale.
Pour accueillir cet événement phare, les matchs se disputent en simultané sur deux sites d’exception de l’arrondissement :
📍 Les terrains de la Porte d’Asnières
📍 Les Tennis Reims
Afin de garantir le parfait déroulement et l'équité de chaque rencontre, l’événement est intégralement encadré par 3 juges arbitres dévoués, issus de notre équipe tennis de La Salésienne. Des plus jeunes (dès 7 ans) aux adultes, toutes les catégories sont prêtes à en découdre !
đź“… Le programme des jours Ă venir : ne manquez rien !

Les formats de jeu s'adaptent tout au long du tournoi pour offrir un spectacle continu entre Tournois Multi-Chances (TMC) et Opens jeunes. Voici ce qui vous attend dans les prochains jours :
đź‘¶ Les Jeunes (Jusqu'au 12 juillet)
Open Jeunes : Le grand rendez-vous des espoirs du club !
Catégories : 11/14 ans (Filles & Garçons) et 15/18 ans (Filles & Garçons)
Classement : NC Ă 15/1
🏆 Les Sessions Adultes & TMC
Du 29 juin au 1er juillet (Session 1) :
Hommes : 15/3 Ă 5/6 et 30/2 Ă 15/3
Dames : 30 Ă 15/1
Du 2 au 5 juillet (Session 2) :
Hommes : 30/5 Ă 30/1 et 30 Ă 15/1
Dames : 30/5 Ă 30
Du 6 au 8 juillet (Session 3) :
Hommes : NC Ă 30/1 et 30 Ă 15/2
Dames : 30/3 Ă 15/3
Du 9 au 12 juillet (Session 4 - Phase finale) :
Hommes : 15/3 Ă 5/6 et 30/2 Ă 15/4
Dames : 15/4 Ă 5/6

🔥 Venez nombreux au bord des courts !
Le Salésienne Tennis Tour, c'est le point d'orgue de notre saison de tennis dans le 17ème arrondissement. Que vous soyez un mordu de tennis, membre du club, ou simplement de passage pour savourer l'ambiance estivale, nous vous attendons nombreux dans les tribunes et autour des grillages pour donner de la voix et soutenir les joueuses et les joueurs.
Les buvettes sont prĂŞtes, le soleil est lĂ , les joueurs sont chauds... Il ne manquez plus que vous !
À très vite sur les terrains pour partager ensemble notre passion du sport !
La Salésienne de Paris.




Commentaires